Médiathèque « Plaisir de Lire »

Espace Culturel Condorcet
364 rue des Diamantaires
38 510 VEZERONCE-CURTIN

Contacts :

Téléphone : 04-74-80-42-53

Guide du lecteur :

Utilisation du portail :

Pour accéder à votre compte :

- Pour vous connecter, vous pouvez aller dans "Mon compte" en haut à droite du site.

- Vous devrez renseigner votre identifiant (il s'agit de votre n° d'adhérent qui est sur votre carte. Si vous ne l'avez pas ou ne le connaissez pas, contacter la médiathèque.

- NOUVEAU : le mot de passe par défaut est l'année de votre naissance : indiquer les 4 chiffres. Par ex., 1985

- Ensuite, il vous sera demandé de changer votre mot de passe (qui sera votre mot de passe personnel) et de renseigner une adresse mail.

Pour les réservations :
- 5 réservations maximum par adhérent.
- 1 nouveauté réservable.
- 1 mail différent par carte (on ne peut pas avoir deux fois le même mail dans une famille).

- Si certains membres d'une famille n'ont pas d'adresse mail, il est quand même possible de réserver à leur nom en se connectant au compte de la personne de référence.
(Il faut réserver et ensuite il vous ai demandé de choisir à quel membre de la famille vous transférez votre réservation)

Pour les prêts :
- Vous pouvez prolonger vos prêts (une seule fois par document) de 21 jours.
- Les nouveautés ou les documents réservés par une autre personne ne peuvent pas être prolongés.